Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
  • Ce blog vous propose de cheminer le long des multiples vies de l’instant présent, capté par le regard de l'objectif... En passant par la forme qu’il revêt dans son environnement, jusqu’aux extrapolations les plus folles de notre imagination créatrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 mars 2012

Mémoire instantanée

Lors de mes nombreuses balades sur la plage, je pose souvent mon regard sur le sable, où je suis fascinée par les traces du passage incessant des vagues...

Des centaines voire des milliers de dessins éphémères, que l'on ne peut saisir que dans l'instant, naissent et meurent chaque jour...

Quelle merveille que ces cadeaux quasi quotidiens qui s'offrent à moi, à vous...

 

forêt B

 

Les 3 frères B

 

naturel

 

Noeud B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité