Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
  • Ce blog vous propose de cheminer le long des multiples vies de l’instant présent, capté par le regard de l'objectif... En passant par la forme qu’il revêt dans son environnement, jusqu’aux extrapolations les plus folles de notre imagination créatrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 janvier 2018

Frères et soeurs

 Hospitalité des villageois !

pêcheurs 2 (111)

 

pêcheurs 2 (106)

 

pêcheurs 2 (109)

 1ère rencontre avec un jeune garçon, tout heureux de me présenter son chien !

pêcheurs 2 (112)

 Puis, une voisine s'est approchée de moi, j'étais gênée de les prendre tous en photos... Alors, je suis revenue le  lendemain avec mes photos imprimées..

pêcheurs 2 (114)

 Un kolam sur le pas de la porte de leur hutte.

DSC_0256

 3 générations vivent ici. La grand-mère, ses deux filles et le mari de l'année et un petit garçon.

DSC_0260

 Une pièce est réservée pour les divinités, personne n'y dort.

DSC_0297

 Alors que cette famille a tout juste de quoi se nourrir, elle m'a proposé un plat avec des poissons pêchés par l'homme de la famille ....

pêcheurs 2 (107)

 

pêcheurs 2 (56)

 

pêcheurs 2 (59)

   

pêcheurs 2 (45)

 

pêcheurs 2 (47)

 

 

pêcheurs 2 (49)

 

 

 

pêcheurs 2 (54)

 

 

 

pêcheurs 2 (55)

 

Que dire...Si ce n'est que ces moments furent les plus beaux que j'ai vécus pendant mon court séjour.

pêcheurs 2 (103)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité