Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
  • Ce blog vous propose de cheminer le long des multiples vies de l’instant présent, capté par le regard de l'objectif... En passant par la forme qu’il revêt dans son environnement, jusqu’aux extrapolations les plus folles de notre imagination créatrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juillet 2013

Just Married !

 

729

 

Si tu étais la mer, moi je serais rivière

Et mes jours couleraient vers toi.

Si tu étais pays, mes bras seraient frontières.

Si tu étais…

Mais tu es plus encore…

Tu es, tu es…

Et tu remplis mes jours.

Tu es de vie

Tu es d’amour

Tu es.

 

408

 

L’amour est une grâce, un don.

 

563

 

Qu’est-ce que tomber amoureux ?

C’est l’état naissant d’un mouvement collectif à deux.

 

742

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité