Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
PHOTOGRAPHIE ET IMPERMANENCE
  • Ce blog vous propose de cheminer le long des multiples vies de l’instant présent, capté par le regard de l'objectif... En passant par la forme qu’il revêt dans son environnement, jusqu’aux extrapolations les plus folles de notre imagination créatrice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juin 2013

Rêver...

 

526

 

"Bien sûr qu'on ne doit pas rêver

quand il ne faut pas C'est pourtant

quand il ne faut pas que l'on rêve

et que battent à tous les vents

les portes qui vont en dérive

et que sans réfléchir on prend

parce parce que Oui je jure

que ma vie est allée par là 

sans que rien ne m'y force Alors

vie et mort me sont entrelacs

piège à double face J'ignore 

les soucis des jours et des nuits

dont s'embarrassent mes confrères

en Arts et Lettres Je poursuis

toute autre chose pour ce faire.

 

Georges Perros dans "Une vie ordinaire"

 

518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité